Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
16 août 2016

Présentation en retard ...

Je suis un peu comme ça. Je cause et je me présente après. Je suis un peu pipelette sur les bords, rustre aux premiers abords. Des phrases à rallonges, des descriptions personnelles, subjectives. Mes impressions m'importent car elles teintent mon expérience, donc je suis assez ... Passionné, engagé, bavard. Des points de vues expliqués. J'aime ou non, je suis mitigé ou pas. Toute la palette de blanc vers le noir. Et parfois intransigeant, radical, très blanc/noir. Pas facile de me cerner n'est-ce pas ? Titiller par l'humour caustique, l'ironie, fait parti de la panoplie. Mais je le préciserai pour éviter les malentendus; car les conflits ne m'intéressent pas. Les débats non plus. Ici nous parlons de sentiments personnels sur des aventures propres, rien de franchement universel. Rien de strictement comparable. Et c'est tant mieux. Pour me cibler un peu plus, je suis résidant du Grand Est, le coeur en Bretagne, presque quadragénaire, une famille épanouissante. Terre à Terre sur les projets, très éthéré pour mes passions.

Merci Aston pour m'ouvrir cet espace d'écriture. Et merci pour tes billets, qui nous portent un moment ailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Et merci à toi pour cette sympathique présentation l'ami :D
Publicité
Le Petit Aficionado & Co
Le monde du cigare vu par un novice et des amis passionnés ....
Bienvenue sur notre blog !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 242 878

AVERTISSEMENT:
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (Loi Evin 91-32).
Ce blog s'adresse à un public averti ; les articles traitant du cigare et de tout ce qui s'en rapproche ne pourraient être considérés comme une forme de publicité ou d'incitation à la consommation du tabac.
Publicité